Bien-être Dans votre tête, dans votre corps

Toutes les méthodes pour vous sentir enfin bien.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir le programme exclusif de bien-être et remise en forme. Vous recevrez une newsletter hebdomadaire avec les meilleures astuces et techniques de remise en forme.

Le facteur Vénus

Il existe un moyen drastique pour les femmes de bannir la graisse corporelle indésirable. Avez-vous entendu parler de la leptine ?

Cette hormone, la leptine, contrôle à 100 % l'habileté de votre corps à brûler la graisse.

Vous ne savez probablement pas comment la leptine fonctionne, alors laissez-moi vous expliquer rapidement.

Des niveaux élevés de leptine accélèrent votre métabolisme et signalent à votre corps de brûler la graisse, et de faibles niveaux de leptine ralentissent votre métabolisme et signalent à votre corps de stocker la graisse. Ce sont les bases. Préparez-vous maintenant à avoir des faits surprenants au sujet des femmes et de la leptine.

Des chercheurs ont récemment découvert que les femmes ont deux fois plus de cette hormone qui brûle la graisse, appelée leptine, dans leurs corps que les hommes, et ...

C'est une excellente nouvelle !


Cependant, de nouvelles recherches ont révélé de mauvaises nouvelles expliquant pourquoi les femmes ont autant de difficulté à perdre leur graisse corporelle indésirable et ne pas la regagner.

  1. Premièrement, les femmes peuvent être jusqu'à trois fois moins réceptives aux signaux de brûlage de graisse de la leptine que les hommes. Cela veut dire que même si les femmes ont plus de leptine, elles n'utilisent pas son potentiel de brûlage de graisse. Cette condition est connue sous le nom de résistance à la leptine. Un signe évident de résistance à la leptine est la graisse, douce et souple, qui se trouve dans vos zones problématiques. Cependant, la résistance à la leptine est seulement un des deux problèmes qui empêche les femmes de perdre du poids.
  2. Le deuxième problème unique que les femmes rencontrent avec la leptine est que lorsqu'elles suivent un régime, les niveaux de leptine peuvent baisser deux fois plus et deux fois plus rapidement, comparé aux hommes qui suivent un régime. Comme nous en avons parlé, lorsque la leptine baisse, votre métabolisme met les freins et se ralentit. Voilà exactement pourquoi vous expérimentez des plateaux de perte de poids frustrants en suivant un régime.

Et avez-vous déjà souffert d'un terrible regain de poids après avoir terminé un régime?

Ceci est causé par la baisse importante de leptine qui rend votre métabolisme encore plus lent qu'avant d'avoir commencé le régime, ce qui fait que la graisse s'empile de nouveau lorsque vous ne mangez presque rien.

Le Facteur Vénus est le premier et seul programme de perte de poids conçu pour augmenter drastiquement le métabolisme féminin afin de révéler la séduisante déesse en vous en vous fournissant une perte de poids rapide, durable et agréable sans limiter les aliments que vous aimez.

Sans limiter les aliments que vous aimez le plus, sans vous entraîner sur des machines qui pourraient vous blesser et assurément SANS travailler à l'encontre de votre corps afin de rendre le processus de perte de poids simple et encore plus AGRÉABLE.


Ne négligez jamais votre bien-être. Soyez bien dans votre corps, et dans votre tête.