Bien-être Dans votre tête, dans votre corps

Toutes les méthodes pour vous sentir enfin bien.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir le programme exclusif de bien-être et remise en forme. Vous recevrez une newsletter hebdomadaire avec les meilleures astuces et techniques de remise en forme.

L'auto-hypnose

L'autohypnose est ce que j'appelle un " méta-outil ". Un méta-outil est une technique, un outil qui peut s'appliquer à n'importe quelle facette de votre vie. Une fois que vous aurez développé la compétence de faire de l'autohypnose, vous pourrez améliorer n'importe quel aspect de votre vie, au contraire d'une technique qui ne servirait qu'à améliorer la digestion, par exemple.

Je vous invite à venir découvrir un tout nouveau cours. Vous découvrirez dans ce cours deux techniques d'autohypnose. La première se nomme "technique de Betty Erickson" et la deuxième, la "technique du réveille-matin ".

La technique de Betty Erickson ne prend que de 2 à 20 minutes à faire, selon vos préférences. La technique du réveille-matin ne prend quant à elle que 1 minute à faire, le reste des changements qu'elle apporte se réalisant pendant que vous dormez.

Voici quelques avantages du cours :

  • Tout est très concret. Les deux techniques vous sont enseignées étape par étape. Il n'y a rien de flou ni de compliqué.
  • Ce cours est un cours pratique ! Pas de théorie ennuyeuse.
  • Il s'agit d'une méthode de changement qui repose et qui calme. Quand vous utiliserez la technique d'autohypnose, vous vous sentirez relaxé, cette technique ne demandant pas beaucoup d'efforts ni d'énergie.
  • L'autohypnose est si simple que vous pourrez l'enseigner à un enfant.
  • Elle vous rendra plus calme ou, de calmer la débauche d'activités mentales.
  • Ces techniques vous aiderontà sortir de vos schémas habituels, c'est-à-dire de vos habitudes ou routines négatives.

Une fois que vous aurez développé la compétence de faire de l'autohypnose, vous pourrez améliorer n'importe quel aspect de votre vie, au contraire d'une technique qui ne servirait qu'à améliorer la digestion, par exemple.

Avec l'autohypnose, vous pourrez tout aussi bien améliorer des compétences, prendre de meilleures décisions, trouver une solution à un problème spécifique, etc.

Nul besoin d'être un moine tibétain et de méditer pendant 35 ans pour bénéficier des bienfaits de cette technique. Ça ne prend que quelques minutes pour l'apprendre et vous pourrez l'utiliser tout de suite.


Ne négligez jamais votre bien-être. Soyez bien dans votre corps, et dans votre tête.